Greffe de sourcils en Tunisie
Retrouvez vos sourcils naturels
Les sourcils véhiculent énormément d’émotions différentes et un manque de densité de poils dans cette zone est particulièrement flagrante. La greffe de sourcils en Tunisie est une intervention très complexe à réaliser, toutefois nos spécialistes des implants de sourcils en Tunisie la pratiquent depuis de nombreuses années avec succès et produisent des résultats excellents.
En fonction de l’étendue de l’implantation à effectuer (cicatrice à couvrir ou épaississement complet), le nombre de greffons va varier entre environ 50 et 300 par sourcil.
Apparence naturelle des cheveux et de la ligne du cuir chevelu grâce à la greffe de cheveux fue en Tunisie
Nous garantissons une intervention de qualité ainsi que des prestations haut de gamme. Programmez dès maintenant votre séjour.
Indications
La plupart des patients peuvent bénéficier d’une greffe de sourcils en Tunisie. Le manque ou la chute de poils au niveau des sourcils peut avoir diverses causes, voici les raisons pour lesquelles les patients font appel au procédé de transplantation capillaire appliqué aux sourcils :
- Trauma physique au visage et cicatrice éventuelle pouvant résulter d’un accident de la route, d’une brûlure ou d’une agression chimique.
- Traitement médical du cancer : la radiothérapie ou la chimiothérapie résultent en une chute des cheveux et des sourcils.
- L’épilation compulsive des sourcils (pathologie appelée trichotillomanie) mène à un dégarnissement plus ou moins important.
- L’absence de cheveux et de poils sur le corps tout entier est une pathologie congénitale qui mène une partie des personnes affectées à rechercher une restauration des sourcils.
La grande majorité des patients de la transplantation capillaire sont nés avec des sourcils naturellement fins et désirent les densifier.Il s’agit aussi souvent de réparer des sourcils endommagés par les produits cosmétiques, l’épilation et le maquillage.
Intervention
Les patients sont sous sédation et anesthésie locale au niveau des sites chirurgicaux, il n’y a donc aucune douleur durant l’intervention d’implants de sourcils en Tunisie. La zone de prélèvement est, de la même manière qu’avec la greffe de barbe, souvent le haut de la nuque où débute la chevelure de l’arrière de la tête. Le choix entre la méthode FUE et FUT va dépendre des objectifs que vous avez fixé avec notre chirurgien en consultation.
Les greffons prélevés seront préparés sous microscope tandis que le chirurgien préparera les sourcils à l’implantation. La préparation de la zone d’implantation (les sourcils) inclut de multiples micro-incisions destinées à accueillir les greffons. Celles-ci doivent être pratiquées avec la plus grande précision puisqu’elles détermineront l’angle de la pousse du poil et donc le naturel des sourcils qui doivent complémenter les autres composantes du visage.
Une fois les greffons mis en place, il faudra attendre la repousse des poils plusieurs semaines après votre greffe de sourcils en Tunisie pour pouvoir juger du résultat final.