F.A.Q

Est-ce que je peux éviter la cicatrice grâce à la FUE ?

Avec une extraction d’unités folliculaires, les greffons ne sont pas prélevés en suivant un schéma linéaire (schéma que suit l’ancienne méthode dite ‘FUT’ en prélevant une bandelette horizontale de peau), les prélèvements sont éparpillés sur toute la zone de prélèvement et bien qu’ils produisent des cicatrices, celles-ci sont minimes et invisibles une fois que les cheveux ont repoussé même s’ils sont coupés court.

Est-il possible de compléter la barbe à l’aide d’une greffe ?

La demande de greffe de barbe concerne les hommes dont la barbe est manquante ou disparate par endroits. La méthode FUE peut être employée pour combler ces ‘vides’ de la barbe ou atteindre la densité de poils voulue par le patient. Une fois les follicules greffés, la nouvelle barbe pourra être rasée, coupée et coiffée sans laisser de de ‘vides’. Le résultat de la greffe de barbe est permanent, il faudra cependant attendre plusieurs mois pour observer le résultat final. Les différents styles de barbes nécessitent un nombre de greffons différent et nos chirurgiens adaptent ce nombre aux objectifs des patients.

La greffe de sourcils est-elle réellement efficace ?

La greffe de sourcils est une intervention dont le résultat dépend largement de l’expertise du chirurgien. Estetika Tour est en mesure de vous proposer les services de pionniers de la greffe de sourcils et plus généralement, de la restauration de la pilosité du visage destinée aux hommes. Les sourcils peuvent diminuer en nombre et / ou s’amincir avec l’âge, il arrive aussi que l’épilation fréquente réduise leur nombre. La FUE entre de bonnes mains offre heureusement des résultats spectaculaires, il est possible de restaurer entièrement ou partiellement les sourcils en reproduisant à l’identique la direction, l’angle de pousse, la teinte et la texture des sourcils encore ou auparavant présents.

Que se passe-t-il une fois que j'ai demandé un devis gratuit sur le site ?

Après avoir rempli les champs obligatoires du formulaire de contact, l’un de nos conseillers recevra votre demande puis reprendra contact avec vous en fonction des disponibilités que vous avez indiqué. Les échanges mails qui vont suivre vont vous permettre de transmettre des photos des zones que vous désirez traiter afin que l’un de nos spécialistes de la restauration capillaire puisse déterminer le nombre approximatif de greffons nécessaire à votre greffe. Votre devis personnalisé sera basé sur ce nombre, incluant toutes les prestations comprises dans la formule de séjour que vous avez choisi.