De nombreux acteurs et célébrités ont été ou sont touchés par la perte de cheveux mais ont réussi à y remédier grâce à un petit coup de pouce. Il est impossible d’être sûr du « comment ses cheveux ont-ils repoussés ? ». Ce que l’on peut dire de manière certaine, c’est que la perte de cheveux de ces célébrités a été corrigée par la science : les cheveux perdus ne réapparaissent en effet pas miraculeusement.

Pourquoi les hommes célèbres ressentent la nécessité d’avoir des cheveux ? Est-ce le fait que l’on associe la calvitie à la mort, à la décrépitude ? Est-ce ancré dans la religion ou la culture ? Peut-être s’agit-il aussi de se conformer aux standards de beauté actuels pour mieux paraitre et plaire à l’écran.

La transplantation capillaire est une chirurgie qui embellit pour beaucoup le physique. Il existe différents traitements.

Matthew McConaughey

greffe-cheveux-Matthew-McConaugheyVous l’avez tous adoré dans la série à succés True detective et « Le loup de Wall Street », le récent vainqueur d’un oscar Matthew McConaughey n’a pas toujours eu ces boucles gracieuses. Il les avait durant sa jeunesse, mais commenca à les perdre dès 1999. Il récupère toutefois ces cheveux avant d’être couronné ‘homme le plus sexy’ en 2005.

John Travolta

greffe-cheveux-travoltaLa vie de John Travolta est entourée de mystères, officiel haut-gradé de l’église de scientologie, sa chevelure fût à un moment donné sur le déclin. Elle est malgré cela aujourd’hui aussi garnie que dans la « fièvre du samedi soir ». pas de mystères ici; tout indique qu’il à fait appel à une greffe de cheveux.

Mel gibson

greffe-cheveux-Mel-gibsonMel GIbson a toujours été aimé en partie pour ses cheveux. On pense à ses premiers rôles dans « Mad max » et « Braveheart ». Au moment ou sa carrière déclinait, ses cheveux commencèrent à tomber. Il a cependant rémédié à cela grâce à une greffe de cheveux qui lui faut honneur aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire