greffe-barbe-asiatique-tunisieBeaucoup d’hommes d’origine asiatique ont un problème qui leur est spécifique au niveau du visage : un manque de pilosité qui les fait paraître plus jeune que leur âge.

Bien que de prime abord, il ne semble pas s’agir d’un problème, en particulier pour les femmes qui préféreraient pour la plupart d’entre elles rester éternellement jeunes, ce n’est pas le cas de la plupart des hommes.

A bien y réfléchir, combien de candidats à un poste n’ont pas été rappelés parce qu’une personne plus mature était disponible ? On pense aussi au boites de nuit ayant une limite d’âge où il peut être embarrassant d’avoir à montrer ses papiers d’identité, même après l’âge de 30 ans !

L’astuce que les hommes utilisent pour avoir l’air plus âgé ou mature consiste tout simplement à laisser pousser sa barbe ou sa moustache. Il suffit de se regarder dans le miroir pour voir la différence que fait une barbe sur un visage rasé 3 jours auparavant seulement.

Par ailleurs, chez les hommes d’origine asiatique, la pilosité n’est pas assez dense et équilibrée pour donner cet air macho et viril qu’ils recherchent en se laissant pousser la barbe. Le fait est que plus ils la laissent pousser, plus elle semble déséquilibrée voire bizarre. Il n’est donc pas étonnant de voir ces hommes reprendre les rasages réguliers qui donnent au visage une ‘bouille de bébé’ que la plupart des gens qualifieraient de mignon plutôt que viril.

Une solution simple est cependant disponible, les implants de barbe en Tunisie permettent de palier à un manque de poils au niveau du visage. De nombreuses options s’offrent aux patients de ce type de greffe en terme de forme, de taille, etc. L’intervention fournit des résultats à l’aspect parfaitement naturel, et significatifs en termes de densité.

Vidéo témoignage de greffe de barbe :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire