La beauté du visage réside en grande partie dans son harmonie. Si l’harmonie et la symétrie du visage sont perturbées, sa beauté en pâtit. Les sourcils, la barbe et la moustache, lorsqu’ils sont parfaitement symétriques, jouent un rôle clef dans cet équilibre.

Les déséquilibres au niveau de ces composantes du visage peuvent résulter de blessures, de brûlures, de cicatrices chirurgicales, d’une épilation excessive, etc. L’absence de cheveux ou de poils peut avoir un impact important sur l’estime de soi de la personne concernée. La reconstruction de ces éléments par une transplantation capillaire permet de résoudre ce type de problème.

greffe-capillaire-fue

Restauration des sourcils

Des sourcils denses ayant une forme parfaitement arquée sont le rêve de toutes les femmes. Ceux-ci peuvent être perturbés par une blessure, l’épilation excessive, l’utilisation trop fréquente d’instruments de maquillage et les teintures. Une cicatrice disgracieuse à cet endroit peut aussi être le problème, et elle doit être masquée. La restauration des sourcils est une intervention délicate qui demande beaucoup d’expérience et de talent. Notre spécialiste du procédé comprend parfaitement l’importance de transplanter avec précautions chaque unité folliculaire dans la direction adéquate tout en produisant un sourcil à l’apparence naturelle.

Greffe de barbe ou de moustache

Les poils du visage de l’homme sont presque aussi importants que la chevelure. Même si la personne ne dispose pas d’une barbe ou d’une moustache très fournie, il s’agit d’un symbole de masculinité et sa simple présence suffit à l’affirmer, elle renforce par ailleurs l’estime de soi et la confiance.

La perte de la barbe ou de la moustache peut être d’origine génétique, due à une blessure ou une brûlure. Il n’existe pas de médicament pour faire repousser ces poils du visage. La greffe est l’unique solution dans la grande majorité des cas. Pour les hommes qui désirent obtenir cet atout de beauté de nos jours très prisé, la FUE (extraction d’unités folliculaires) fait des merveilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire