Près de 50% des hommes ont des difficultés à faire pousser leur barbe. Pour ceux dont la barbe pousse naturellement sans problème, cela ne semble pas réellement problématique et peut même être vu comme un avantage étant donné qu’il n’est pas nécessaire de se raser tous les jours.

Cependant, pour ceux qui ont une barbe inégale ou clairsemée par endroits, cela a souvent des conséquences négatives sur le plan psychologique, car la pilosité du visage est considérée comme un signe de masculinité, de maturité et de virilité. La barbe peut aussi en dire long sur une personne. L’apparence jeune du visage imberbe ou la croissance inégale des poils de barbe peut donc changer l’apparence et la manière dont le visage est perçu.  

Voici cinq styles de barbe qu’il est possible de créer à l’aide de la greffe de barbe afin d’avoir le look que vous recherchez si votre barbe naturelle ne vous le permet pas.

La barbe pleine

L’une des plus fortes tendances en matière de pilosité du visage qui persiste depuis un bon nombre d’années est la barbe pleine ou complète. La barbe pleine est l’un des nombreux styles de barbe de l’acteur Jason Momoa. Nul besoin de chercher loin pour trouver des hommes qui ont des barbes complètes de différentes longueurs et formes.

Grâce à la greffe de barbe, ceux qui souhaitent avoir une barbe pleine peuvent en profiter de manière permanente, mais il est bon de rappeler que ce style de barbe bien fournie nécessite un certain entretien pour rester impeccable. Pour avoir une estimation du coût de votre greffe de barbe, n’hésitez pas à vous rendre sur la page contact du site et à effectuer votre demande (implant de barbe prix).

La barbe ‘Business’

Il ne s’agit pas toujours d’avoir une barbe aussi dense et longue que possible. La barbe ‘Business’ est un excellent compromis pour ceux qui veulent laisser pousser leur barbe en conservant toujours une apparence soignée. Cette barbe offre une couverture assez complète du visage, mais elle est rasée court pour paraître soignée, même dans un contexte professionnel.

La barbe de 3 jours

Bien entendu, tous les hommes ne laissent pas pousser leur barbe, mais la greffe de barbe offre la possibilité de faire pousser les poils du visage sur toutes les zones de son choix, ce qui permet de choisir une forme qui se prête bien à la barbe de 3 jours, sans déséquilibres ni zones clairsemées.

La barbe bien taillée

Si vous voulez que votre barbe taillée ou courte ait un style plus marqué et soigné, vous avez également la possibilité d’expérimenter avec un rasoir pour créer une barbiche, une moustache ou une combinaison des deux qui vous va bien. Attention toutefois, le dessin de la barbe doit rester harmonieux, sans irrégularités et symétrique.

La moustache

Les moustaches ont fait leur retour depuis quelques années. De plus en plus d’hommes portent des moustaches de différentes formes et tailles. Grâce à la greffe de barbe et moustache, tous les styles sont possibles, que vous optiez pour un style rétro, rock star ou artiste.