greffe-de-barbe-en-tunisie

1- Vous pouvez avoir la barbe dont vous avez toujours rêvé

Tout comme une coupe de cheveux, vous feriez bien d’apporter une photographie, car il vous est possible de décider de votre nouveau look. La forme de votre nouvelle barbe correspondra à ce que vous désirez et il est possible d’accommoder un large éventail de demandes.

2- Le prélèvement pour une greffe de barbe

Dans ce cas, votre nouvelle barbe provient du cuir chevelu de l’arrière de la tête ; plus précisément au niveau du haut de la nuque. Il s’agit de cheveux qui correspondent à ceux de la barbe en termes de taille et de texture.

3- Les greffons tombent après deux semaines

Ne vous inquiétez pas, cela est normal. Les greffons reprendront naturellement leur croissance par la suite.

4- Vous devrez prendre un congé

L’intervention en elle-même dure entre 2 et 5 heures, il n’est généralement pas nécessaire d’effectuer deux séances d’implantation. Prévoyez tout de même un arrêt de travail pour votre greffe de barbe en Tunisie.

5- La greffe de barbe ne concerne pas seulement la zone de la bouche

La méthode FUE d’extraction d’unités folliculaires est utilisable pour regarnir les sourcils. Le procédé fonctionne à merveille pour redonner aux sourcils leur pleine expression qui peut s’être éteinte avec le temps ou à la suite d’un trauma.

6- Les résultats améliorent la confiance en soi

Lorsqu’un trauma touche le visage, une cicatrice se forme et les poils ne repoussent pas à cet endroit. La greffe de barbe permet de réimplanter les zones de barbes perdues d’une part, puis de dissimuler la cicatrice qui s’y trouve, le patient se sent ainsi mieux dans sa peau.

7- Malheureusement, vous ne pouvez pas faire de don de barbe

Le procédé n’est en effet pas efficace d’une personne à une autre : les effets secondaires des nombreux médicaments nécessaires rendent cette alternative obsolète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire