avancement-cuir-cheveu-tunisieLorsque le front parait trop large, cela peut détourner l’attention des autres composantes du visage. Un front trop large peut être le produit de facteurs génétiques, de la chute de cheveux ou d’une chirurgie antérieure telle que le lifting frontal. La ligne de cheveux du front, lorsqu’elle est située trop haut, peut provoquer une gêne chez la personne concernée et limiter ses choix de coiffure. La greffe de cheveux est ici utilisée dans l’optique de réduire le proéminence du front présente depuis la naissance ou engendrée par une chute de cheveux.

Beaucoup de gens ne savent pas qu’il existe une solution pour palier à la régression de la ligne de cheveux frontale et à la proéminence naturelle du front. L’extraction d’unités folliculaires est employée par tous les experts de la greffe de cheveux pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

La FUE est une option qui permet de traiter une chute de cheveux (qui affecte dans la majorité des cas la ligne de cheveux du front ainsi que la région temporale chez l’homme) ou de rectifier l’aspect d’un front naturellement large chez des patients qui ne souffrent pas d’alopécie, mais dont cette caractéristique relativement rare qui attire le regard demande parfois solution. Les greffons sont prélevés à l’arrière de la tête et déplacés un à un au niveau du front pour produire une ligne de cheveux naturelle à la manière d’une restauration capillaire standard.

Indications

Les candidats à l’abaissement de la ligne frontale sont les femmes dont la ligne de cheveux démarre très haut au niveau du front et celles dont le front est naturellement très large mais qui n’ont pas nécessairement de problème de chute ou d’amincissement des cheveux. Les hommes qui présentent ces mêmes caractéristiques peuvent aussi faire appel à la transplantation capillaire pour restaurer l’équilibre de leur visage.

Contactez-nous pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire