restauration-cheveux-tunisie

La quête de cheveux soyeux et luisants est un combat de tous les jours pour les femmes ; les frisottis et les cheveux secs viennent régulièrement contrarier leur coiffure. Heureusement, il existe de petites astuces pour redonner à vos cheveux le sourire, même dans leur plus mauvais jour. Estetika Tour, spécialiste de l’intervention d’implant capillaire en Tunisie vous révèle ses petits secrets.

Les massages de la tête

Ces massages sont le meilleur moment d’un passage au salon de coiffure, ils constituent par ailleurs un traitement des cheveux efficace. La tête est l’une des parties les plus aisément manipulable du corps, et masser la tête stimule la circulation sanguine arrivant aux follicules de cheveux. Cela peut les aider à pousser plus rapidement et à les embellir. Le massage permet aussi de distribuer les huiles du cuir chevelu et de se relaxer tout en regardant la télé ou en lisant un magazine.

Hydratation

Contrôlez les frisottis avant qu’ils ne se forment en appliquant des produits sur les cheveux lorsqu’ils sont mouillés. Les crèmes hydratantes à cet effet sont nombreuses sur le marché, une fois les cheveux secs, l’utilisation d’un sérum permettra de les faire briller.

Le sèche-cheveux

Celui-ci peut parfois en faire trop et rendre vos cheveux plus secs qu’ils ne le sont naturellement. Diminuez le niveau de chaleur de votre appareil pour un séchage plus doux et laissez vos cheveux sécher à l’air libre autant que possible.

Les shampoings secs

Ce type de shampoing est extrêmement pratique pour laver les cheveux et les rafraîchir. Ils apportent du volume, de la texture et vous font gagner du temps.

Ces conseils simples feront certainement effet et vous verrez la différence, en particulier si vous avez des cheveux secs : les cheveux seront plus soyeux au toucher, auront moins de frisottis et casseront moins.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire