La perte de cheveux n’est généralement pas cause d’inquiétudes chez les femmes jeunes. Il est cependant facile de prendre sa chevelure pour acquise, jusqu’au jour où l’on commence à remarquer un grand nombre de cheveux restés dans la brosse ou dans le lavabo. Si vous perdez vos cheveux, sachez que vous n’êtes pas seule ; de nombreuses femmes sont touchées par une perte de cheveux plus ou moins importante. Prenez donc les devant : pensez aux étapes qui vont suivre ainsi que les différentes options de restauration des cheveux.

Demandez l’avis de l’un de nos spécialistes

Nombreuses sont celles qui consultent leur médecin généraliste pour ce problème. Bien que les médecins généralistes aient une vaste connaissance des pathologies existantes, il arrive souvent que la patiente ne reçoive pas de réponse concrète ou de traitement spécifique du fait que la perte de cheveux ne soit pas encore assez importante. Vous pouvez toutefois faire appel à nos services pour obtenir un diagnostic pouvant mener à un traitement personnalisé. Nous nous assurerons que le Dr. Fares Seffen examine vos photos et prenne en charge votre intervention si vous décidez de programmer votre greffe de cheveux avec Estetika Tour. Le Dr. Seffen a été formé en France et dispose d’une grande expérience dans le domaine de la médecine esthétique et de la transplantation capillaire. Vous déciderez lors de votre première consultation de l’ampleur de la greffe qui pourra compléter durablement votre chevelure.

Utilisez un camouflage temporaire pour vos cheveux

Après l’intervention (repousse des cheveux), vous devez éviter les coiffures trop exigeantes pour le cuir chevelu en termes de tension ainsi que les produits chimiques. Vous pouvez envisager de porter une perruque, un bandeau ou encore un voile pour camoufler temporairement les zones dégarnies dans l’attente de votre séjour médical parmi nous et après l’intervention pendant la période de repousse des cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire