sourcils-degarnis-greffe-sourcilsDes sourcils forts ou délicats et en bonne santé peuvent amplifier les émotions et produire une expression plus profonde et nuancée. Estetika Tour vous propose la méthode FUE (extraction d’unités folliculaires) pour naturellement embellir l’apparence vos sourcils à l’aide de vos propres follicules.

Ce type de restauration capillaire crée une apparence véritablement naturelle, contrairement aux tatouages ou aux teintures qui peuvent donner de mauvais résultats ou pire encore : l’aspect d’un trait au marqueur indélébile. L’intervention requiert une maitrise parfaite du procédé ainsi qu’un certain sens artistique : en effet, les sourcils transplantés ne doivent pas être remarqués, ils doivent se mêler parfaitement aux sourcils déjà présents. Un sourcil plus dense va améliorer les expressions faciales, par ailleurs du fait que les sourcils ne représentent qu’une infime partie des follicules globalement présents sur la tête du patient, le prélèvement de greffons effectué sera d’une très faible ampleur.

Votre greffe de sourcils en Tunisie est pratiquée par l’un de nos chirurgiens spécialistes d’expérience et la consultation est essentielle pour clarifier vos attentes. L’intervention est toujours personnalisée pour chacun en fonction de différents facteurs :

  • Votre type de visage
  • Les traits de votre visage
  • La forme de l’arche de vos sourcils
  • L’épaisseur de vos sourcils déjà présents
  • L’espacement de vos sourcils
  • La longueur de vos sourcils
  • Le résultat que vous désirez obtenir

Est-ce que les sourcils transplantés ont l’air « vrais » ?

Si vous sourcils sont très fins ou presque inexistants, il faut bien-entendu prendre en compte ce facteur : nos spécialistes prennent soin de prélever des cheveux ayant la même texture et la même couleur (généralement au niveau du haut de la nuque). Les sourcils seront transplantés de manière à ce que l’orientation soit la même que celle des autres sourcils. Le résultat va mettre en valeur les yeux et le visage naturellement. Le résultat final n’est généralement pas détecté comme provenant d’une greffe, même par les proches du patient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire